Collectivité
Etablissement public local au service de l’ensemble des collectivités et établissements du département, le Centre de Gestion a vocation à accompagner les services publics du quotidien en leur apportant assistance et expertise en s’adaptant à la diversité de leurs territoires et domaines d’intervention.
Missions
Au sein d'un EHPAD public situé dans le secteur de Lannion, vos missions incluent :
Vérifier l’état des installations et des équipements .
Effectuer les travaux d’entretien courant et la maintenance de premier niveau : dépannages, petits travaux de remise en état, installations ou réalisations simples, nettoyage, réglage... Cela concerne les domaines de l’électricité, la menuiserie, la plâtrerie, la peinture, la vitrerie, la plomberie et le chauffage.
Gérer et entretenir les matériels et outils.
Prévoir les interventions possibles et en référer au gestionnaire.
Assurer la maintenance générale pour l'établissement (EHPAD).
Réfection et réparation (tous corps de métier). Les habilitations électriques sont appréciées.
Temps de travail hebdomadaire : 35h, du lundi au vendredi.
Avantages sociaux :
Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail).
Accès au CNAS après 6 mois de mission.
Profil
Certifications : connaissances et maîtrise des règles de sécurité/ habilitations électriques souhaitée
Formation dans le domaine du BTP/ maintenance bâtiment souhaitée
Type d’expérience souhaité : expérience sur poste similaire
Qualités recherchées : Sens de l’organisation, rigueur et travail en équipe
Conditions de travail
Lieu du poste : 22300 Lannion, Bretagne
Contrat : Intérim
Durée : 1 mois
Temps plein
Salaire brut : 11.88 € (Euros) par heure