Agent de collecte des déchets (Ripeur) H/F

  • Intérim - 1 semaine - Temps plein
  • Côtes d'Armor
  • 16 / 05 / 25

Collectivité

Le CDG 22 est un établissement public au service des collectivités du département (mairies, agglomérations, communautés de communes, EHPAD…) depuis plus de 50 ans. Nous accompagnons ces structures au quotidien dans leurs évolutions, leurs questionnements et problématiques dans 4 domaines : les ressources humaines, l’emploi, la santé et le conseil aux décideurs locaux.

Missions

Sous l’autorité du Responsable du service de gestion des déchets ménagers, l’agent sera chargé de la collecte des déchets ménagers sur le territoire de la Communauté de Communes du Kreiz Breiz.

Missions principales :

  • Enlèvement et collecte des déchets ménagers et ceux issus du tri sélectif,

  • Agent affecté à la tâche de ramassage, situé à l’arrière du véhicule,

  • Déplacements en cabine ou sur marchepied pour les collectes en porte à porte du centre-ville de Rostrenen,

  • Surveillance des risques liés à la circulation, collecte ou déchargement,

  • Collecte ponctuelle en monoripage,

  • Vérification des déchets collectés et identification des dépôts sauvages,

  • Entretien et nettoyage du matériel de collecte.

Missions ponctuelles :

En cas d’immobilisation des véhicules :

  • Réparation de bacs, pose d’accessoires, nettoyage de containers, etc.

COMPETENCES ATTENDUES / EXIGENCES :

  • Aptitudes au travail en équipe,

  • Ponctualité, disponibilité,

  • Polyvalence sur les collectes,

  • Qualités relationnelles,

  • Attention aux consignes de sécurité,

  • Port obligatoire des EPI de haute visibilité,

  • Respect des consignes de sécurité et horaires.

MOYENS MIS A DISPOSITION :

  • Bâtiment des services techniques avec vestiaires et sanitaires,

  • Camions de collecte,

  • Téléphone professionnel et tablette de géolocalisation,

  • EPI avec entretien assuré,

  • Prise de poste aux services techniques de la CCKB à Rostrenen,

  • Horaires : 5h30 à 13h05 (1560 heures annuelles), pouvant varier ponctuellement.

Profil

Qualités et Compétences

Ponctualité

Aptitude au travail en équipe.

Respect des consignes de sécurité et du port des équipements de protection individuelle (EPI)

Aisance relationnelle et capacité à communiquer avec l'usager

Conditions de travail

Lieu du poste : 22110 Rostrenen, Bretagne

Contrat : Intérim

Durée : 1 semaine

Temps plein

Salaire brut : 11.88 € (Euros) par heure





Je postule à cette offre








    Les champs marqués d'une astérisque* sont obligatoires.

    Conformément aux dispositions de la réglementation RGPD du 25 mai 2018, vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de communication, de rectification, d’actualisation et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour ce faire, merci de consulter notre politique de confidentialité des données.