Collectivité
Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ?
Vous aimez allier quête de sens, mobilité et expérience ? Faites partie de l’aventure DEN.bzh en intégrant le service intérim du Centre de Gestion du 29.
En tant que partenaire des collectivités du Finistère, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.
Missions
Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour une de ses collectivités, un agent administratif (F/H) sur le secteur de la Communauté d'Agglomération du Pays de Landerneau-Daoulas.
Rattaché(e) au service urbanisme, foncier, aménagement, vous êtes en charge de :
Assurer l'accueil physique et téléphonique des usagers
Prendre en charge les tâches de secrétariat (rédaction de conventions, de comptes-rendus, prise de rdv...)
Constituer des dossiers administratifs lié à la gestion du patrimoine
Réaliser le classement et l'archivage des dossiers
Réaliser toutes autres missions nécessaires au bon fonctionnement du service
Horaires : 35H du lundi au vendredi
CDD de 3 mois
Remboursement des déplacements au delà de 21 kms aller (domicile/travail)
Profil
De formation secrétariat, vous justifiez d'une expérience confirmée sur un poste similaire au sein d'une collectivité territoriale.
La connaissance technique règlementaire en urbanisme et/ou gestion foncière serait appréciées.
Vous maîtrisez les outils informatiques de secrétariat et faites preuve de rigueur, d'organisation.
Conditions de travail
Lieu du poste : 29000 Quimper, Bretagne
Contrat : CDD
Durée : 3 mois
Temps plein
Salaire brut : 11.88 € (Euros) par heure