DEN.bzh à l’honneur aux Rencontres Nationales du marketing et de l’identité des territoires – 11 et 12 septembre 2024 à Lens

Marque employeur : s’associer pour valoriser l’attractivité des métiers territoriaux ? L’exemple de DEN.bzh sera décrypté aux Rencontres du marketing et de l’identité des territoires de Lens, organisées par Cap Com.

Puisque « l’union fait la force » les 4 Centres de Gestion bretons se sont associés et ont créé DEN.bzh pour dynamiser les recrutements dans les collectivités territoriales bretonnes. Cette bannière collective promeut, à travers un portail emploi, les métiers au service de la population et du cadre de vie qui contribuent au bien-vivre en Bretagne.

Pour faire changer de regard sur la fonction publique territoriale, le lancement de DEN.bzh s’est appuyé sur une campagne de communication grand public assurément décalée et audacieuse !

Delphine Morin, chargée de mission régionale marque employeur représentera les 4 Centres de Gestion bretons pour dévoiler les dessous du dispositif !

 

Programme des rencontres

 

Toutes les actus