Assistant de gestion comptable en Collectivité H/F

  • Intérim - 2 semaines - Temps plein
  • Côtes d'Armor
  • 17 / 10 / 25

Collectivité

  • Etablissement public local au service de l’ensemble des collectivités et établissements du département, le Centre de Gestion a vocation à accompagner les services publics du quotidien en leur apportant assistance et expertise en s’adaptant à la diversité de leurs territoires et domaines d’intervention.

Missions

Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour une collectivité sur le secteur de Rostrenen, un assistant de gestion comptable H/F

du 20 au 31 octobre 2025

Vos missions:

-Saisie mandats et titres / facturation sur les budgets commune et CCAS

-Suivi de la comptabilité du CCAS et de la résidence autonomie



Du lundi au vendredi: 08h30-12h00 et 13h30-17h00

Temps de travail hebdomadaire : 35h


Avantages sociaux :

o  Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)

o  CNAS au bout de 6 mois de mission

 

Profil

Niveau de formation : Bac+ 2 ou formation comptabilité

Expérience dans la Fonction Publique Territoriale et en service finances ou comptabilité

Connaissances des finances publiques locales et de la nomenclature M57

Connaissances logiciel de comptabilité Berger-Levrault


Type d’expérience souhaité : Expérience réussie sur poste similaire

Qualités recherchées : Sens de l’organisation, rigueur, sens du relationnel

Conditions de travail

Lieu du poste : 22110 Rostrenen, Bretagne

Contrat : Intérim

Durée : 2 semaines

Temps plein

Salaire brut : 11.88 € (Euros) par heure





Je postule à cette offre








    Les champs marqués d'une astérisque* sont obligatoires.

    Conformément aux dispositions de la réglementation RGPD du 25 mai 2018, vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de communication, de rectification, d’actualisation et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour ce faire, merci de consulter notre politique de confidentialité des données.