Collectivité
Etablissement public local au service de l’ensemble des collectivités et établissements du département, le Centre de Gestion a vocation à accompagner les services publics du quotidien en leur apportant assistance et expertise en s’adaptant à la diversité de leurs territoires et domaines d’intervention.
Missions
Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour une collectivité sur le secteur de Rostrenen, un assistant de gestion comptable H/F
du 20 au 31 octobre 2025
Vos missions:
-Saisie mandats et titres / facturation sur les budgets commune et CCAS
-Suivi de la comptabilité du CCAS et de la résidence autonomie
Du lundi au vendredi: 08h30-12h00 et 13h30-17h00
Temps de travail hebdomadaire : 35h
Avantages sociaux :
o Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)
o CNAS au bout de 6 mois de mission
Profil
Niveau de formation : Bac+ 2 ou formation comptabilité
Expérience dans la Fonction Publique Territoriale et en service finances ou comptabilité
Connaissances des finances publiques locales et de la nomenclature M57
Connaissances logiciel de comptabilité Berger-Levrault
Type d’expérience souhaité : Expérience réussie sur poste similaire
Qualités recherchées : Sens de l’organisation, rigueur, sens du relationnel
Conditions de travail
Lieu du poste : 22110 Rostrenen, Bretagne
Contrat : Intérim
Durée : 2 semaines
Temps plein
Salaire brut : 11.88 € (Euros) par heure