Gestionnaire ressources humaines (F/H) – secteur littoral sud ouest

  • CDD - 6 mois - Temps plein
  • Morbihan
  • 10 / 09 / 25

Collectivité

Présentation collectivité

Le Centre de Gestion du Morbihan accompagne 380 collectivités morbihannaises.

Par le biais de son service intérim, il met à leur disposition des agents qualifiés afin d'assurer les missions de service public.

Rejoindre le service intérim, c’est exercer un métier de proximité au service des habitants. C’est l’opportunité de découvrir de nouveaux services/missions, développer son réseau professionnel et participer à l'aventure DEN.bzh ( https://den.bzh/ ).

Missions

Au sein du service intérim, vous serez affecté(e) dans une collectivité du Morbihan, dans le secteur d'Auray, en qualité de gestionnaire des ressources humaines.

Vous serez en charge notamment :

  • De la gestion administrative des dossiers du personnel

  • De la gestion des carrières des agents

  • Du suivi des formations

  • De la réalisation des payes : saisie des éléments de paye, contrôle des bulletins, édition des fiches de paye, réalisation des DSN, déclarations aux organismes sociaux...

Profil

Formation RH qualifiante

Expérience préalable dans une fonction de gestion de paye (publique ou privée)

Connaissances des particularités du statut de la FPT



Vous êtes une personne rigoureuse, organisée, dotée d'un sens du service et d'un excellent relationnel.

Conditions de travail

Lieu du poste : 56400 Auray, Bretagne

Contrat : CDD

Durée : 6 mois

Temps plein





Je postule à cette offre








    Les champs marqués d'une astérisque* sont obligatoires.

    Conformément aux dispositions de la réglementation RGPD du 25 mai 2018, vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de communication, de rectification, d’actualisation et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour ce faire, merci de consulter notre politique de confidentialité des données.