Chargé d’accueil mairie F/H confirmé(e)

  • Intérim - 5 mois - Temps plein
  • Côtes d'Armor
  • 18 / 04 / 25

Collectivité

• Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ?
Faites partie de l'aventure DEN.bzh en intégrant le centre de gestion des Côtes d'Armor.

Missions

Le service intérim du Centre de Gestion recrute un chargé d'accueil HF pour travailler au sein d'une mairie, sur le secteur de Plérin, commune aux alentours du secteur, avec une population de plus de 6000 habitants pour un remplacement congé maternité.

Sous la responsabilité de la directrice des services, et au service de l'accueil, vos missions principales consistent à :


Accueillir le public physique et téléphonique à la mairie
• Enregistrer et distribuer le courrier entrant

  • Gérer les affaires scolaires (facturation cantine et garderie, gestion des inscriptions scolaires…)

-Assurer ponctuellement les missions d’Etat civil
• Commander les fournitures

Temps complet 8h30-12h/13h30-17h30

Travail un samedi sur 6

CNAS au bout de 6 mois de mission.

 

Profil


*Profils recherchés

Formation FMAT souhaitée

Expérience sur un poste de chargé(e) d'accueil en mairie

Connaissances en état civil et expérience en facturation



*Aptitudes / Savoir-faire :



Maîtrise des outils de bureautique : traitement de texte, tableur, diaporama, gestionnaire de mail, navigateurs internet

Maîtrise de l'expression orale et écrite

Gestion des temps : gestion de planning et d'agenda, hiérarchisation des priorités, respect des échéances

*Qualités relationnelles / Savoir-faire relationnels :

Respect de la hiérarchie et des élus

Obligation de discrétion et de confidentialité

Sens de l'écoute

Rigueur, sens de l'organisation, autonomie

Sens du service public

Conditions de travail

Lieu du poste : 22190 Plérin, Bretagne

Contrat : Intérim

Durée : 5 mois

Temps plein

Salaire brut : 11.88 € (Euros) par heure





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