Collectivité
Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ?
Faites partie de l’aventure DEN.bzh en intégrant le service intérim du Centre de Gestion 22. En tant que partenaire des collectivités des Côtes d’Armor, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.
Missions
Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour une cuisine centrale, un gestionnaire administratif H/F, sur la commune de Saint-Brieuc.
Vos principales missions consistent à :
Participer à l’approvisionnent de la cuisine centrale: Réalisation des approvisionnements hebdomadaires et mensuels sur le logiciel de production. Mise à jour des informations sur la présence d'allergènes, les origines et les appellations de qualité des denrées sur le logiciel de production. Rédaction des documents d'appels d'offres ou des conventions sur la base des éléments techniques fournis par l'adjointe du responsable du service.
Participer à la gestion budgétaire de la cuisine centrale: Préparer les documents nécessaire à l'établissement des titres de recettes mensuels. Suivi des dépenses, des litiges, des demandes de maintenance.
Horaires et jours de travail : du lundi au vendredi
Temps de travail hebdomadaire : 35h
Avantages sociaux :
o Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)
o CNAS au bout de 6 mois de mission
Profil
Niveau de formation : Formation en administratif / rh/ finances
Expérience en assistanat de direction/ en ressources humaines finances/ expérience dans le domaine public serait un plus
Certifications :
Type d’expérience souhaité : Expérience réussie sur poste similaire
Qualités recherchées : Sens de l’organisation, rigueur, sens du relationnel
Conditions de travail
Lieu du poste : 22000 Saint-Brieuc, Bretagne
Contrat : Intérim
Durée : 3 mois
Temps plein
Salaire brut : 11.88 € (Euros) par heure