Agent Logistique polyvalent

  • CDD - 3 mois - Temps plein
  • Côtes d'Armor
  • 19 / 09 / 24

Collectivité

Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ?

Faites partie de l’aventure DEN.bzh en intégrant le service intérim du Centre de Gestion 22. En tant que partenaire des collectivités des Côtes d’Armor, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.

Missions

Le Centre de Gestion des Côtes d'Armor recherche un agent logistique polyvalent pour intégrer sa Direction Ressources.

Missions ou activités :

Logistique :

• Gestion du planning de réservation des salles

• Gestion et préparation des salles et des matériels affectés aux salles

• Aide aux déménagements et installations des mobiliers de bureau

• Gestion et suivi des demandes des services

• Participation aux événementiels organisés par le CDG22 en lien avec le Service Communication et Evénementiels

• Manutention des équipements

Bâtiment :

• Réalisation de travaux de maintenance (de 1er niveau)

• Détection et signalement de dysfonctionnements

• Coordination et contrôle des interventions des prestataires

Véhicules :

• Gestion du planning de réservation des véhicules

• Relations et déplacements chez les prestataires (réparations, révisions…)

Reprographie :

• Réalisation de travaux d’impression pour les services

• Réglage et contrôle des machines

Sécurité :

• Gestion des systèmes d’alarme

Espaces verts

• Entretien des espaces verts non assurés par les prestataires

Saisie de l’activité du service

Participation active aux projets :

• Extension et rénovation du bâtiment

• Déploiement des outils numériques de la logistique

• Démarche RSE

• Projets de l’établissement et du service

Profil

• Habilitation électrique

• Permis B

• Déplacements (cabinets médicaux, fournisseurs, garages, événementiels)

• Manutention et port de charges réguliers

• Téléphone portable

• Travail en binôme pour la continuité de service, pas de lien hiérarchique avec le coordinateur logistique

SAVOIRS / CONNAISSANCES/ COMPETENCES TECHNIQUES

• Maitrise des outils informatiques et de bureautique

• Maitrise des techniques relatives aux missions du poste (électricité, maintenance du bâtiment…)

• Connaissances en hygiène et sécurité

• Capacité de rédaction

SAVOIRS ETRE

• Autonomie, rigueur, adaptabilité et polyvalence

• Sens de l’organisation

• Connaissance ou sensibilité RSE

• Bon relationnel, écoute, proximité avec les services

• Discrétion

• Force de proposition

Conditions de travail

Lieu du poste : 22190 Plérin

Contrat : CDD

Durée : 3 mois

Temps plein

Salaire brut : 12 € (Euros) par heure





Je postule à cette offre








    Les champs marqués d'une astérisque* sont obligatoires.

    Conformément aux dispositions de la réglementation RGPD du 25 mai 2018, vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de communication, de rectification, d’actualisation et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour ce faire, merci de consulter notre politique de confidentialité des données.