Collectivité
Le Centre de Gestion du Morbihan accompagne 380 collectivités morbihannaises (communes, communautés de communes, syndicats, EHPAD…) sur tous les dossiers de ressources humaines. Il propose des parcours qualifiants pour accéder rapidement aux emplois des collectivités territoriales.
Les collectivités territoriales recherchent des personnes opérationnelles pour assurer leurs missions de service public dans différents secteurs d’activité (administratif, technique, médico-social, animation, restauration…). Elles font quotidiennement appel au service intérim du Centre de Gestion du Morbihan afin de pourvoir leurs besoins en personnel en cas d’absence ou de surcroît d’activité.
Rejoindre le service intérim, c’est exercer un métier de proximité au service des habitants du département. C’est l’opportunité de découvrir de nouveaux services/missions et développer son réseau professionnel.
Missions
Au sein du service intérim, vous serez affecté(e) dans une commune du Morbihan, dans votre secteur géographique.
Vous serez amené(e) notamment à :
Conseiller les élus, préparer les réunions du conseil municipal
Gérer les finances/la comptabilité/les demandes de subventions
Encadrer et gérer le personnel (carrière, paye...)
Accueillir et renseigner le public dans les domaines suivants : état civil, élections, urbanisme, action sociale (pour les monopostes en mairie)
Profil
Expérience similaire souhaitée
Formation en droit, finances publiques locales appréciée
Vous êtes une personne rigoureuse, dotée d'un sens du service et d'un bon relationnel, qui apprécie le travail en équipe
Conditions de travail
Lieu du poste : 56000 Vannes
Contrat : CDD
Durée : 3 mois
Temps plein
Salaire : De 2200 à 2900 € (Euros) par mois