RESPONSABLE TECHNIQUE VOIRIE ET PROXIMITE (F/H)

  • Intérim - 2 mois - Temps plein
  • Côtes d'Armor
  • 08 / 01 / 24

Collectivité

Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ?

Faites partie de l’aventure DEN.bzh en intégrant le service intérim du Centre de Gestion 22. En tant que partenaire des collectivités des Côtes d’Armor, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.

Missions

Le service intérim du Centre de Gestion recrute sur le secteur de LAMBALLE un Responsable technique en voirie/ proximité F/H.

 Vos principales missions sont en tant que responsable technique:

  • Encadrement, organisation et coordination du personnel du service

  • Participation au fonctionnement de la direction

• Manager le service Voirie/proximité : 20 agents répartis sur 2 sites

  • Planification et contrôle de l’activité du service (Gestion des demandes & interventions)

  • Réalisation d’études

• Surveillance et entretien du réseau routier, de la signalisation et des espaces publics :--

  • Gestion des interventions en régie sur l’ensemble du patrimoine (voies, chemins ruraux, chemins de randonnées, réseau EP, signalisation permanente ou temporaire, aire de jeux, mobiliers urbains)

  • Participation au diagnostic, à l’élaboration d’un programme pluriannuel et à la mise en œuvre des travaux d’entretien courant.

  • Organisation de la viabilité hivernale

  • Temps complet / Horaires selon planning

Permis B déplacements possibles sur 2 sites

Salaire selon profil


Avantages sociaux :

o  Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)

o  CNAS au bout de 6 mois de mission

Profil

Niveau de formation : Bac+2 ou BAC+ 3 dans le domaine de l'encadrement ou voirie

ou Expérience dans le domaine de la voirie avec expérience en management

Vous avez de solides connaissances en bâtiment et en voirie, en réglementation sécurité et accessibilité

Vous savez planifier les actions et les faire réaliser

Vous êtes autonome, savez faire preuve d'organisation et de bon sens et vous êtes force de proposition

Vous êtes parfaitement à l'aise avec les outils de bureautique et disposez d'une aisance rédactionnelle

Vous savez encadrer et animer

Bon relationnel, esprit d'équipe, autonomie


Type d’expérience souhaité : Expérience réussie sur poste similaire

Qualités recherchées : Rigueur, travail d’équipe,

Conditions de travail

Lieu du poste : 22190 Plérin

Contrat : Intérim

Durée : 2 mois

Temps plein

Salaire brut : 12 € (Euros) par heure





Je postule à cette offre








    Les champs marqués d'une astérisque* sont obligatoires.

    Conformément aux dispositions de la réglementation RGPD du 25 mai 2018, vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de communication, de rectification, d’actualisation et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour ce faire, merci de consulter notre politique de confidentialité des données.