Collectivité
Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ?
Faites partie de l’aventure DEN.bzh en intégrant le service intérim du Centre de Gestion 22. En tant que partenaire des collectivités des Côtes d’Armor, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.
Missions
Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour ses collectivités, un Responsable service technique H/F sur ( secteur).
Au sein d’un service technique, vous serez responsable du service et de l’équipe en place ( nombre d’agents), vos principales missions consistent à :
-Diriger, planifier, organiser, coordonner et animer les activités des services techniques composés d'agents dans les domaines des espaces verts, réseaux-voirie, bâtiments.
- Gérer et suivre les commandes
-Participer aux réunions et suivi de chantiers
-Engager des devis et contrôler des factures
-Interventions d'urgences…
Horaires et jours de travail : du lundi au vendredi
Temps de travail hebdomadaire : 35h
Avantages sociaux :
o Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)
o CNAS au bout de 6 mois de mission
o Régime indemnitaire selon profil
Profil
Niveau de formation : De formation dans le domaine du BTP/ voiries/ espaces verts
Certifications : Formation minimum CAP bâtiment/ espaces verts/ voiries
Type d’expérience souhaité : Expérience réussie en responsabilité de service technique
Qualités recherchées : Sens de l’organisation, sens du relationnel, travail d’équipe, capacité d’adaptation
Conditions de travail
Lieu du poste : 22190 Plérin
Contrat : Intérim
Durée : 2 mois
Temps plein
Salaire : 2100 € (Euros) par mois