RESPONSABLE GESTION DECHETS (F/H)

  • CDD - 6 mois - Temps plein
  • Côtes d'Armor
  • 11 / 07 / 24

Collectivité

Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ?

Faites partie de l’aventure DEN.bzh en intégrant le service intérim du Centre de Gestion 22. En tant que partenaire des collectivités des Côtes d’Armor, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.

Missions

Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour une administration publique, un responsable gestion de déchets ménagers HF.

Sous la responsabilité du DST, vos principales missions consistent à:

organiser et optimiser la mise en œuvre des projets et des moyens humains et matériels du service de collecte et de traitement des déchets ménagers.

• Coordonner différents services

• gérer le suivi administratif et juridique de la commande publique

  • gérer le suivi des marchés publics

• élaborer et suivre les contrôles budgétaires et financiers,

• élaborer le rapport annuel et le rapport d’activités,

• Rédiger et gérer le suivi des délibérations et des décisions,

• réaliser la veille technique et réglementaire,

  • gérer la communication auprès des équipes

  • réaliser le suivi de la maintenance des véhicules du parc...

• Poste à temps complet

• Moyens mis à disposition : ordinateur et téléphone portable + tenue de travail HV et chaussures de sécurité + véhicule de service si disponible,


Avantages sociaux :

o  Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)

o  CNAS au bout de 6 mois de mission

Prime mensuelle

Profil

Niveau de formation : Bac+ 3 minimum dans le domaine de l'encadrement, et ou de la valorisation des déchets...

Vous avez de solides connaissances en marchés publics, connaissances sur les normes des déchets

Vous êtes autonome, savez faire preuve d'organisation et de bon sens et vous êtes force de proposition

Vous êtes parfaitement à l'aise avec les outils de bureautique et disposez d'une aisance rédactionnelle

Vous savez encadrer et animer

Bon relationnel, esprit d'équipe, autonomie


Type d’expérience souhaité : Expérience réussie sur poste similaire

Qualités recherchées : Rigueur, travail d’équipe, management

Conditions de travail

Lieu du poste : 22110 Rostrenen

Contrat : CDD

Durée : 6 mois

Temps plein

Salaire brut : De 2500 à 2700 € (Euros) par mois





Je postule à cette offre








    Les champs marqués d'une astérisque* sont obligatoires.

    Conformément aux dispositions de la réglementation RGPD du 25 mai 2018, vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de communication, de rectification, d’actualisation et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour ce faire, merci de consulter notre politique de confidentialité des données.