Gestionnaires Ressources Humaines/payes (F/H)

  • CDD - 3 mois - Temps plein
  • Morbihan
  • 03 / 03 / 23

Collectivité

Vous aimez allier quête de sens, mobilité et expérience ?

Faites partie de l’aventure DEN.bzh (https://den.bzh) en intégrant le service intérim du Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale 56, partenaire des 380 collectivités du Morbihan (communes, communautés de communes, syndicats, EHPAD…)

Missions

Au sein du service intérim, vous serez affecté(e) dans une collectivité du Morbihan.

Vous serez en charge notamment :

  • De la gestion administrative quotidienne des dossiers du personnel

  • De la réalisation des payes : saisie des éléments de paye, contrôle des bulletins, édition des fiches de paye, réalisation des DSN, déclarations aux organismes sociaux.

Profil

Formation RH qualifiante

Expérience préalable dans une fonction de gestion de paye (publique ou privée)

Connaissances des particularités du statut de la Fonction Publique Territoriale appréciées

Vous êtes une personne rigoureuse, organisée, dotée d'un sens du service et d'un excellent relationnel.

Conditions de travail

Lieu du poste : 56000 Vannes

Contrat : CDD

Durée : 3 mois

Temps plein





Je postule à cette offre








    Les champs marqués d'une astérisque* sont obligatoires.

    Conformément aux dispositions de la réglementation RGPD du 25 mai 2018, vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de communication, de rectification, d’actualisation et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour ce faire, merci de consulter notre politique de confidentialité des données.