Collectivité
Vous aimez allier quête de sens, mobilité et expérience ?
Faites partie de l’aventure DEN.bzh (https://den.bzh) en intégrant le service intérim du Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale 56, partenaire des 380 collectivités du Morbihan (communes, communautés de communes, syndicats, EHPAD…)
Missions
Au sein du service intérim, vous serez affecté(e) dans une collectivité du Morbihan.
Vous serez en charge notamment :
De la gestion administrative quotidienne des dossiers du personnel
De la réalisation des payes : saisie des éléments de paye, contrôle des bulletins, édition des fiches de paye, réalisation des DSN, déclarations aux organismes sociaux.
Profil
Formation RH qualifiante
Expérience préalable dans une fonction de gestion de paye (publique ou privée)
Connaissances des particularités du statut de la Fonction Publique Territoriale appréciées
Vous êtes une personne rigoureuse, organisée, dotée d'un sens du service et d'un excellent relationnel.
Conditions de travail
Lieu du poste : 56000 Vannes
Contrat : CDD
Durée : 3 mois
Temps plein