Gestionnaire RH en collectvité F/H

  • Intérim - 1 semaine - Temps plein
  • Côtes d'Armor
  • 21 / 06 / 24

Collectivité

  • Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ?

Faites partie de l’aventure DEN.bzh en intégrant le service intérim du Centre de Gestion 22. En tant que partenaire des collectivités des Côtes d’Armor, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.

Missions

Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour une collectivité sur le secteur de LAMBALLE, un/une Gestionnaire RH F/H.

Les missions consistent à :

- Gérer la paie des agents (traitement de la paie/ gestion des heures/ suivi du paiement des indemnités/ saisie des variables/ vérifications des bulletins et mandatement de la paie)

-Gérer les contrats

- transmettre la DSN chaque mois

-           Gérer les absences : suivi des arrêts de travail, demande remboursement (indemnités journalières et assurance statutaire), instruction des dossiers auprès du conseil médical, accidents de travail

-           Suivre les visites médicales

-           Suivre les carrières des agents ...

Horaires et jours de travail : du lundi au vendredi
Temps de travail hebdomadaire : 35h


Avantages sociaux :

o  Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)

o  CNAS au bout de 6 mois de mission

o  Régime indemnitaire selon profil

Profil

Niveau de formation : Formation BAC+2 en comptabilité finances ressources humaines ou formation dans le domaine de la comptabilité paie

Certifications : maîtrise logiciels en comptabilité publique ( ex : Berger Levrault/ JVS) Logiciel CIRIL-RH
Type d’expérience souhaité : Expérience réussie sur poste similaire en collectivité

Qualités recherchées : Sens de l’organisation, discrétion, rigueur

Conditions de travail

Lieu du poste : 22400 Lamballe

Contrat : Intérim

Durée : 1 semaine

Temps plein

Salaire brut : 11.88 € (Euros) par heure





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