Gestionnaire commande publique

  • CDD - 4 mois - Temps plein
  • Ille-et-Vilaine
  • 17 / 05 / 23

Collectivité

Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ? 

Vous aimez allier quête de sens, mobilité et expérience ? Faites partie de l’aventure DEN.bzh (https://den.bzh/) en intégrant le service intérim du Centre de Gestion d'Ille et Vilaine.

En tant que partenaire des collectivités brétiliennes, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.

Missions

Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour ses collectivités, plusieurs gestionnaires de la commande publique.

Vos principales missions consistent à :

  • rédiger les cahiers des charges,

  • publier l'annonce du marché en ligne,

  • réceptionner les offres et les analyser,

  • gérer les commissions d'appels d'offre et notifications,

  • préparer les délibérations relatives aux marchés,

  • conseiller les élus,

  • assurer le suivi des différents marchés (élaboration de rétroplannings, outils d’analyse et de suivi),

  • effectuer la veille juridique.

Profil

Formation supérieure en Gestion / Administration / Marchés Publics

Connaissance de l’environnement territorial

Expérience sur poste similaire souhaitée

Qualités recherchées : tigueur, sens de l'accueil, du travail d'équipe, capacité rédactionnelle, goût pour le travail collaboratif en mode projet

Permis B et véhicule

Conditions de travail

Lieu du poste : 35235 Thorigné-Fouillard

Contrat : CDD

Durée : 4 mois

Temps plein

Salaire brut : De 21000 à 25000 € (Euros) par mois





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