Gardien de déchetterie

  • CDD - 3 mois - Temps plein
  • Finistère
  • 17 / 05 / 24

Collectivité

Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ?

Vous aimez allier quête de sens, mobilité et expérience ? Faites partie de l’aventure DEN.bzh en intégrant le service intérim du Centre de Gestion du 29.

En tant que partenaire des collectivités du Finistère, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.

Missions

Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour ses collectivités, un gardien de déchetterie (F/H) sur le secteur de Quimper.

Vos principales missions consistent à :

  • accueillir les usagers,

  • contrôler les entrées et les dépôts,

  • appliquer le règlement intérieur

  • gérer et entretenir le site,

  • respecter les consignes de tri

  • gérer les enlèvements.

 Horaires de travail : travail 4 jours par semaine dont le samedi. Temps complet.

Avantages sociaux :

o   Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)

o   Chèques cadeaux

o   Prime annuelle

Profil

Expérience souhaitée dans un poste similaire. Qualités relationnelles. Bonne compréhension générale de l'activité "déchets".
Autonomie, polyvalence.
Permis de conduire B (véhicules légers) exigé.

Conditions de travail

Lieu du poste : 29000 Quimper

Contrat : CDD

Durée : 3 mois

Temps plein

Salaire brut : 11.88 € (Euros) par heure





Je postule à cette offre








    Les champs marqués d'une astérisque* sont obligatoires.

    Conformément aux dispositions de la réglementation RGPD du 25 mai 2018, vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de communication, de rectification, d’actualisation et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour ce faire, merci de consulter notre politique de confidentialité des données.