Collectivité
Faites partie de l’aventure DEN.bzh en intégrant le service intérim du Centre de Gestion 22.
Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ?
En tant que partenaire des collectivités des Côtes d’Armor, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.
Missions
Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour ses collectivités, un directeur d'EHPAD F/H, sur une commune entre Guingamp et Lannion.
Au sein d’un établissement de santé public accueillant 72 résidents, vos principales missions sont les suivantes :
1. Conduite du projet d'établissement
- Faire vivre le projet d'établissement comprenant le Projet de Vie, le Projet de soins et le Projet d'animation de la Résidence
- Assurer la qualité de vie et de l'accompagnement des résidents
- Assurer la démarche continue de la qualité à la Résidence KREIZ-KER
- Animer le conseil de la vie sociale (C.V.S) en associant les personnes âgées, leurs familles et les bénévoles.
2.Organisation de l'accueil des résidents et de leur accompagnement
- Suivre les démarches d'inscription de la part des familles, accueillir et assurer l'intégration sociale des résidents (commission admission)
- Piloter la coordination des différentes équipes de l'E.H.P.A.D au bénéfice des résidents
- Veiller au respect des règles d'hygiène, de sécurité et aux recommandations de bientraitance
- Faciliter les échanges avec les résidents et les familles.
4. Management d'une équipe pluridisciplinaire
- Gestion du personnel et des ressources humaines : recrutement, formation, évolution de carrière, accueil...
- Animer les équipes pluridisciplinaires
- Gérer les plannings des équipes et veiller à la bonne coordination en concertation avec l'IDEC et le chef de cuisine.
- Entretenir une forte cohésion et un bon climat social
5. Gestion administrative, législative et financière de la structure
- Garantir l'organisation et la bonne gestion des budgets en lien étroit avec le CCAS et les autorités de tarification (CD22, ARS)
Vous serez également en charge de la prestation portage de repas a domicile pour 60 bénéficiaires.
Horaires et jours de travail : du lundi au vendredi
Temps de travail hebdomadaire : 35h
Avantages sociaux :
o Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)
o CNAS au bout de 6 mois de mission
o Régime indemnitaire selon profil
Profil
Niveau de formation :
De formation CAFDES (Certificat d'aptitude aux fonctions de directeur d'établissement ou de service d'intervention sociale) ou titulaire d'un master en gestion des établissements sociaux et médico-sociaux.
Type d’expérience souhaité :
Expérience réussie sur poste similaire responsable d’établissement public
Qualités recherchées :
Sens de l’organisation, rigueur, sens du relationnel, travail en équipe, capacité d’adaptation, disponibilité
Conditions de travail
Lieu du poste : 22190 Plérin
Contrat : Intérim
Durée : 6 mois
Temps plein
Salaire : 22000 € (Euros) par an