Directeur d’établissement social-EHPAD F/H

  • Intérim - 1 mois - Temps plein
  • Côtes d'Armor
  • 10 / 10 / 24

Collectivité

Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ?

Faites partie de l’aventure DEN.bzh en intégrant le service intérim du Centre de Gestion 22. En tant que partenaire des collectivités des Côtes d’Armor, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.

Missions

Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour une collectivité au sein de l'agglomération de St BRIEUC, un Responsable d'établissement social-EHPAD de 50 résidents:

  • Sous l’autorité du Président du CCAS, vous assurez la gestion d’un établissement accueillant des personnes âgées dépendantes. Vous exercez la responsabilité administrative, financière et logistique de la structure et coordonnez le projet d’établissement.

Élaborer et mettre en œuvre les projets du CCAS

Participer, animer et coordonner le conseil d’administration du CCAS

Assurer la gestion budgétaire et financière du CCAS

Assurer le suivi de la banque alimentaire


Élaborer et mettre en œuvre le projet d’établissement (PEPS)

Gérer, manager l’équipe et créer une cohérence par un accompagnement global et garantissant le bien-être et le confort des résidents en collaboration avec l’IDEC et la RH

Assurer la gestion administrative, budgétaire et financière de l’établissement en collaboration avec la responsable administrative et financière

Participer, animer et coordonner les différentes instances

Inscrire l’établissement dans l’offre de service du territoire et animer le partenariat local avec les acteurs locaux



Horaires et jours de travail : du lundi au vendredi : 09h00-12h45 13h30-16h45)


Avantages sociaux :

o Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)

o CNAS au bout de 6 mois de mission

o Régime indemnitaire selon profil

 

Profil

  • Être titulaire du diplôme de niveau 1 (master) ou niveau 2 (licence professionnelle)

  • Compétences attendues :

    Savoirs : Politiques sanitaires et sociales relatives aux personnes âgées et à la dépendance, fonctionnement d’un EHPAD et du secteur médico-social, méthodes de management d’équipe, gestion financière et comptable, veille sanitaire

    Savoirs faire : Utilisation des différents logiciels informatiques, application de la réglementation, conduite de projets et négociations, coordination de l’activité d’une équipe

    Savoirs être : Sens des responsabilités, rigueur et organisation, écoute et disponibilité, empathie, réactivité, capacité décisionnelle, aisance rédactionnelle, autoévaluation



Conditions de travail

Lieu du poste : 22000 Saint-Brieuc

Contrat : Intérim

Durée : 1 mois

Temps plein

Salaire brut : 17 € (Euros) par heure





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