Collectivité
Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ?
Faites partie de l’aventure DEN.bzh en intégrant le service intérim du Centre de Gestion 22. En tant que partenaire des collectivités des Côtes d’Armor, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.
Missions
Au sein d’un établissement public, d'une école et toute en autonomie, sur une commune aux alentours de Lanvollon, pour environ 80repas, vos principales missions consistent à :
MISSIONS PRINCIPALES :
- Coordination du service, encadrement du binôme aide cuisine
- Production et valorisation de préparations culinaires selon les politiques locales (fait maison et sur place, circuit court, produits locaux et de saison, approvisionnements Bio, objectifs Egalim, respect de l’équilibre alimentaire), avec maîtrise des grammages
- Mise en température et maintien en température
- Coordination dans la répartition des tâches avec l’agent 2nd de cuisine
- Gestion des commandes et des coûts des matières dans le respect du budget communal annuel alloué, avec gestion des stocks alimentaires
- Pointage et communication du nombre de repas journaliers
- Mise en place du restaurant scolaire, installation des enfants à table, participation au service en salle, surveillance et coordination avec les collègues en charge du temps méridien
- Respect des projets d’accueils individualisés (PAI) et prise en compte des allergies alimentaires
- Débarrassage, plonge et entretien des matériels et des locaux de cantine et cuisine, respect des procédures et mise en œuvre des autocontrôles sanitaires, application des règles d'hygiène, de santé et de sécurité au travail (maitrise des protocoles, de la traçabilité, du plan de maitrise sanitaire, méthode HACCP)
- Gestion et commandes des produits d’entretien (en lien avec l’agent d’entretien)
-MISSIONS COMPLÉMENTAIRES :
- Élaboration, préparation et livraison du goûter de la garderie périscolaire
- Élaboration et organisation du repas des aînés du 11 novembre
- Élaboration du repas intergénérationnel (vendredi avant chaque vacances scolaires)
o Suivi des commandes et gestion du suivi de la Loi Egalim en lien avec le service comptabilité (vérification des bons de commande et factures / transmission des informations Egalim pour les déclarations sur la plateforme « ma cantine »)
o Utilisation de la plateforme agricolal22
o Renseignement des documents de suivi protocoles, hygiène et sécurité
Horaires et jours de travail :
du lundi au vendredi, mercredi non travaillé
Temps de travail hebdomadaire : 28 h
lundi mardi jeudi vendredi 7h45 - 16h15
Avantages sociaux :
Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)
CNAS au bout de 6 mois de mission
Profil
Certifications : Maîtrise des règles HACCP de formation CAP CUISINE
Type d’expérience souhaité : expérience minimum de 2 ans sur poste similaire
Qualités recherchées : Sens de l’organisation, rigueur et travail en équipe
Conditions de travail
Lieu du poste : 22290 Lanvollon
Contrat : Intérim
Durée : 2 mois
Temps partiel
Salaire brut : 12 € (Euros) par heure