Collectivité
Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ?
Faites partie de l’aventure DEN.bzh en intégrant le service intérim du Centre de Gestion 22. En tant que partenaire des collectivités des Côtes d’Armor, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.
Missions
Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour une école, un cuisinier H/F, commune sur le secteur Plérin/ Plouha.
Au sein d’un établissement public pour la confection d'environ 110 repas et toute en autonomie, vos principales missions consistent à :
- Préparer les repas
- Mettre en place le service
- Manager l’équipe de restauration ( dont un aide cuisine)
- Nettoyer les équipements de cuisine
- Gérer les stocks/ les commandes et gérer les menus …
Horaires et jours de travail : du lundi au vendredi
horaires selon planning
Temps de travail hebdomadaire : 35h
Avantages sociaux :
o Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)
o CNAS au bout de 6 mois de mission
o Prime mensuelle
Profil
Niveau de formation : CAP CUISINE minimum
Certifications : Maîtrise des règles d'hygiène et de sécurité HACCP
Type d’expérience souhaité : Expérience réussie sur poste similaire en cuisine
Qualités recherchées : Rigueur, travail d’équipe, sens du relationnel
Conditions de travail
Lieu du poste : 22190 Plérin
Contrat : Intérim
Durée : 1 mois
Temps plein
Salaire : 1750 € (Euros) par mois