Coordinateur H/F Enfance Jeunesse

  • Intérim - 1 an - Temps plein
  • Côtes d'Armor
  • 03 / 07 / 24

Collectivité

Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ?

Faites partie de l’aventure DEN.bzh en intégrant le service intérim du Centre de Gestion 22. En tant que partenaire des collectivités des Côtes d’Armor, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.

Missions

Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour une collectivité unCoordinateur H/F Enfance Jeunesse sur le secteur de SAINT-BRIEUC.

 Placé(e) sous l’autorité de la Directrice Générale des Services, vos principales missions seront:

  • Assurer la gestion administrative et budgétaire, les achats et la recherche de financements des secteurs Enfance, Jeunesse, Éducation (en lien avec les responsables concernés définition des besoins et des procédures d’achat, rédaction des demandes de financement, marchés publics et délibérations…)

  •  Encadrer directement les personnels ATSEM, agents d’entretien des écoles et l’assistante du service (20 agents)

  •  Coordonner l’activité des secteurs rattachés (enfance, jeunesse, éducation, restauration scolaire) en favorisant les échanges pour informer régulièrement l’élue en charge de ces domaines

  •  Assurer la coordination entre les directeurs d'école et les services municipaux (travaux, horaires, personnel, inscriptions, budgets , projets...)

  •  Apporter un conseil et une assistance auprès des responsables de secteur dans leurs fonctions (management, organisation, projets...)

  •  Conseiller et proposer aux élus les évolutions d’orientation en matière d’enfance, jeunesse, éducation 

  •  Participer au développement de partenariats internes et externes et en assurer l’interface avec la collectivité et ses services

  •  Participer à l’évolution des logiciels métiers utilisés (mise en place du Portail Familles)

  •  Assurer l’organisation et le suivi des commissions Enfance Jeunesse Éducation ainsi que la gestion des délibérations des secteurs concernés

  •  Évaluer les actions et projets menés

Temps de travail hebdomadaire : 35h


Avantages sociaux :

o  Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)

o  CNAS au bout de 6 mois de mission

o  Prime mensuelle

Conditions de travail :

Lieu de la mission : SAINT-BRIEUC 22
Type de contrat : intérim
Durée : variable selon les missions

Date de démarrage : 2 SEPTEMBRE 2024

 

Profil

Profil recherché :

Niveau de formation : Bac + 2 minimum

Type d’expérience souhaité : Expérience réussie en management, coordination, gestion de projet

Qualités recherchées : Rigueur, travail d’équipe, pédagogie, patience, qualités relationnelles, sens de l’écoute

qualités rédactionnelles, capacités d’organisation et d’anticipation.

Conditions de travail

Lieu du poste : 22190 Plérin

Contrat : Intérim

Durée : 1 an

Temps plein

Salaire brut : 2200 € (Euros) par mois





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