CHARGE DE MISSION H/F

  • CDD - 1 an - Temps plein
  • Côtes d'Armor
  • 11 / 07 / 24

Collectivité

• Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ?
Faites partie de l'aventure DEN.bzh en intégrant le centre de gestion des Côtes d'Armor.

Missions

Le Centre de Gestion des Côtes d’Armor recherche un·e chargé.e de mission pour intégrer sa Direction Accompagnement des Evolutions et Organisations

La Direction Accompagnement des Evolutions et Organisations accompagne les acteurs publics costarmoricains par le biais de plusieurs dispositifs et actions tels que le conseil en organisation, l’assistance au recrutement ou encore le coaching. Par ailleurs cette direction anime également des réseaux professionnels portés par le CDG 22 et gère l’observatoire régional de l’emploi pour le compte des 4 CDG Bretons.

 La direction est composée d’une équipe de 8 agents, aux profils, formations et expériences variées et complémentaires : RH, management, communication, animation… Elle s’appuie également sur le large panel de ressources et d’expertise présent au sein du Centre de Gestion : juridique, prévention, santé, etc.

 Missions :

En tant que Chargé.e de mission au sein de cette direction, vous aurez la responsabilité de conduire les missions suivantes :

-          Elaborer, promouvoir et déployer une offre de service spécifique en direction des quelques 70 EHPAD territoriaux présents en Côtes d’Armor. L’ambition est de proposer un outillage leur permettant d’identifier de manière préventive les chantiers RH prioritaires à engager et d’identifier les perspectives de mutualisation possibles.

-          Créer du lien entre le CDG et les représentants institutionnels (ARS et CD22) et associatifs (FNADEPA et UNCASS) pour les sujets relatifs aux EHPAD

-          Venir en appui aux accompagnements organisationnels engagés par la DAEO en direction des EHPAD.

Lieu de travail : 22190 – PLERIN

Type de contrat : Contrat à durée déterminée de 1 an, à compter d’octobre 2024.

Durée hebdomadaire de travail : 39h30

Salaire : en référence à la grille des attachés territoriaux /chèque restaurant

Qualification : Cadre

Conditions d’exercice : Horaires normaux / quelques sollicitations en soirée possibles

Déplacements : Fréquents sur tout le département

Permis : Permis B exigé


Profil


Profils recherchés

Après une formation universitaire (sciences sociales, ressources humaines, management des organisations, psychologie du travail, etc.) et des expériences réussies au sein d’EHPAD territoriaux, vous souhaitez mettre à profit votre expérience, connaissances au profit d’une mission de développement.

Savoir-faire et savoir-être :

-          Expérience de direction ou de responsabilité au sein d’EHPAD territoriaux

-          Connaissance du cadre juridique, RH et du fonctionnement des collectivités territoriales.

-          Qualités relationnelles, goût pour le travail en équipe,

-          Qualités d'écoute,

-          Esprit de synthèse, qualités rédactionnelles,

-          Capacité à travailler avec une large diversité d’interlocuteurs : élus, directions, encadrants, institutions etc..

-          Sens du service public

-          Capacité à conduire des entretiens individuels et collectifs et animer des réunions,

-          Maîtrise de la conduite de projets,

-          Positionnement professionnel : neutralité, prise de recul, discrétion professionnelle,

-          Force de proposition, dynamisme, réactivité

 

Conditions de travail

Lieu du poste : 22190 Plérin

Contrat : CDD

Durée : 1 an

Temps plein

Salaire brut : De 1944 à 2700 € (Euros) par mois





Je postule à cette offre








    Les champs marqués d'une astérisque* sont obligatoires.

    Conformément aux dispositions de la réglementation RGPD du 25 mai 2018, vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de communication, de rectification, d’actualisation et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour ce faire, merci de consulter notre politique de confidentialité des données.