Assistant Ressources Humaine (F/H)

  • CDD - 5 mois - Temps plein
  • Ille-et-Vilaine
  • 02 / 05 / 24

Collectivité

Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ? 

Vous aimez allier quête de sens, mobilité et expérience ? Faites partie de l’aventure DEN.bzh (https://den.bzh/) en intégrant le service intérim du Centre de Gestion d'Ille et Vilaine.

En tant que partenaire des collectivités brétiliennes, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.

Missions

Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour ses collectivités, plusieurs assistants Ressources Humaines (F/H).

Vos principales missions consistent à :

  • Tenir à jour les dossiers individuels des agents,

  • Assurer le suivi de carrière des agents,

  • Préparer le calcul de la paye, élaborer la DNS (Déclaration sociale nominative),

  • Assurer le suivi des formations des agents,

  • Recueillir et agréger le RSU (Rapport social unique),

  • Saisir les offres d'emploi et réceptionner les candidatures.


      Avantages sociaux :

o  Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)

o  Régime indemnitaire

o  Amicale du personnel 

Profil

Diplôme ou titre professionnel en Ressources Humaines,

Connaissance des règles statutaires,

Expérience similaire en collectivité territoriale fortement appréciée,

Qualités recherchées : rigueur et organisation,

Permis B et véhicule

Conditions de travail

Lieu du poste : 35235 Thorigné-Fouillard

Contrat : CDD

Durée : 5 mois

Temps plein

Salaire brut : 1810 € (Euros) par mois





Je postule à cette offre








    Les champs marqués d'une astérisque* sont obligatoires.

    Conformément aux dispositions de la réglementation RGPD du 25 mai 2018, vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de communication, de rectification, d’actualisation et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour ce faire, merci de consulter notre politique de confidentialité des données.