Assistant Marchés publics HF

  • CDD - 2 mois - Temps plein
  • Côtes d'Armor
  • 03 / 06 / 24

Collectivité

Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ?

Le Centre de Gestion des Côtes d’Armor est un établissement public à dimension départementale offrant une palette de ressources mutualisées à plus de 500 collectivités et établissements publics locaux costarmoricains.

Missions

Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour un établissement public territorial, un assistant marchés publics HF.

 Au sein de la structure et du service marchés publics, vos principales missions consistent à :

Assurer les missions administratives du pôle

• Participer au suivi des procédures de passation de marchés publics ;
• Assurer le suivi
• Assurer les missions d’archivage (numérisation et classement sur le serveur), notamment de l’ensemble des pièces de la procédure de passation des marchés publics en lien avec l’archiviste.

Horaires et jours de travail : du lundi au vendredi (samedi travaillé selon horaires de la mairie)
Temps de travail hebdomadaire : 35h


Avantages sociaux :

o  Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)

o  CNAS au bout de 6 mois de mission

o  Régime indemnitaire selon profil

Profil

Niveau de formation : De formation minimum Bac+2 expérience en assistant commercial (marchés publics) ou bien formation marchés publics

Certifications : compétences logiciel spécifique en collectivité ( Berger Levrault…)
Type d’expérience souhaité : Expérience réussie sur poste similaire au sein d’un établissement public

Qualités recherchées : Sens de l’organisation, sens du relationnel, capacité d’adaptation

Conditions de travail

Lieu du poste : 22190 Plérin

Contrat : CDD

Durée : 2 mois

Temps plein

Salaire brut : 2000 € (Euros) par mois





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