Assistant comptable (F/H) – secteur Lorient

  • CDD - 1 mois - Temps plein
  • Morbihan
  • 18 / 11 / 24

Collectivité

Présentation collectivité

Le Centre de Gestion du Morbihan accompagne 380 collectivités morbihannaises (communes, communautés de communes, syndicats, EHPAD…) sur tous les volets des ressources humaines.

Par le biais de son service intérim, il met à disposition des collectivités territoriales des agents intérimaires qualifiés et opérationnels afin d'assurer leurs missions de service public dans différents secteurs d’activité (administratif, technique, médico-social, animation, restauration…), le temps d'une absence ou d'un surcroît de travail.

Rejoindre le service intérim, c’est exercer un métier de proximité au service des habitants du département. C’est l’opportunité de découvrir de nouveaux services/missions, développer son réseau professionnel et participer à l'aventure DEN.bzh ( https://den.bzh/ )

Missions

Au sein du service intérim, vous serez affecté(e) dans une commune de votre secteur géographique, en qualité d'assistant(e) comptable.


Vous serez amené(e) notamment à :

  • Réaliser la facturation des services

  • Exécuter les opérations comptables courantes (engagements/mandatements-titrages...)



Profil

Expérience en comptabilité publique exigée

Vous êtes une personne rigoureuse qui apprécie le travail en équipe

Conditions de travail

Lieu du poste : 56000 Vannes, Bretagne

Contrat : CDD

Durée : 1 mois

Temps plein





Je postule à cette offre








    Les champs marqués d'une astérisque* sont obligatoires.

    Conformément aux dispositions de la réglementation RGPD du 25 mai 2018, vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de communication, de rectification, d’actualisation et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour ce faire, merci de consulter notre politique de confidentialité des données.