Collectivité
Faites partie de l’aventure DEN.bzh en intégrant le service intérim du Centre de Gestion 22.
Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ?
En tant que partenaire des collectivités des Côtes d’Armor, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.
Missions
Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour un EHPAD, un aide-soignant H/F, ( sur le secteur).
Au sein d’un établissement public de santé, au sein de l’équipe de jour, vos principales missions consistent à :
- Accompagner les résidents dans les gestes de la vie quotidienne (toilette, prise de repas, habillement, prise des traitements),
- Accompagner les résidents dans leurs temps de vie et d'animation
- Suivre les dossiers de soins
- Surveiller l’état de santé du résident...
Horaires et jours de travail : travail de nuit/ week-end possible
Horaires selon planning
Temps de travail hebdomadaire : 35h
Avantages sociaux :
o Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)
o CNAS au bout de 6 mois de mission
o Prime SEGUR
Profil
Niveau de formation : titulaire du Diplôme d'Etat d’Aide-Soignant
Type d’expérience souhaité : Expérience réussie dans un établissement de santé
Qualités recherchées : Rigueur, travail d’équipe, adaptabilité
Conditions de travail
Lieu du poste : 22190 Plérin
Contrat : Intérim
Durée : 4 mois
Temps plein
Salaire brut : 11.54 € (Euros) par heure