Collectivité
Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ?
Faites partie de l’aventure DEN.bzh en intégrant le service intérim du Centre de Gestion 22. En tant que partenaire des collectivités des Côtes d’Armor, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.
Missions
Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour une commune, un agent d'entretien voirie HF, sur le secteur de DINAN.
Au sein d’une collectivité, au sein de l’équipe technique, vos principales missions consistent à :
- Entretenir la voirie communale,
- Réaliser de petits ouvrages maçonnés,
- Poser des éléments de voirie (signalisation verticale, îlots, clôtures, mobilier urbain, etc…),
- Réparer et remettre en état des revêtements de chaussées,
- Conduire l’épareuse pour le fauchage d’accotements,
- Effectuer des tâches de petit entretien et faire des petites réparations (coller, clouer, visser, etc…),
- Faire de la manutention manuelle au quotidien,
- Renforcer l'équipe espaces verts si besoin.
Du lundi au vendredi : temps complet / Horaires selon planning
Permis B exigé
Temps de travail hebdomadaire : 35h
Avantages sociaux :
o Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)
o CNAS au bout de 6 mois de mission
Profil
Niveau de formation : formation dans le domaine des espaces verts et ou voirie
Connaissances des règles d'hygiène et de sécurité, domaine de la voirie
Maîtrise des véhicules et code de la route
Savoir lire un carte et plan
Utilisation de matériels d'entretien et de nacelle.
Connaissances mécaniques ( résistance, usure, réglage)
Bon relationnel, esprit d'équipe
Type d’expérience souhaité : Expérience réussie sur poste similaire
Qualités recherchées : Rigueur, travail d’équipe
Conditions de travail
Lieu du poste : 22100 Dinan
Contrat : Intérim
Durée : 1 mois
Temps plein
Salaire brut : 11.88 € (Euros) par heure