Collectivité
Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ?
Vous aimez allier quête de sens, mobilité et expérience ? Faites partie de l’aventure DEN.bzh en intégrant le service intérim du Centre de Gestion du 29.
En tant que partenaire des collectivités du Finistère, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.
Missions
Le service intérim du Centre de Gestion du Finistère recrute pour une mairie, un agent d'accueil et d'état civil de mairie sur le secteur de Poher Communauté.
Vos missions seront :
Assurer l'accueil physique et téléphonique des administrés
Assurer la constitution et le suivi des actes d'état-civil
Assurer le service à la population
Effectuer des activités de secrétariat et de bureautique
Assurer des activités diverses
Durée de la mission : 2 décembre 2024 au 3 janvier 2025 avec possibilité de renouvellement
Horaires de travail : 8h30 - 12h00 // 13h30-17h30
Avantages sociaux :
Remboursement des déplacements au-delà de 21km (domicile/travail)
Profil
technique de communication et d'accueil
réglementation liée à l'état-civil
procédures administratives
technique rédactionnelle
Conditions de travail
Lieu du poste : 29270 Carhaix-Plouguer, Bretagne
Contrat : CDD
Durée : 1 mois
Temps plein
Salaire brut : 11.88 € (Euros) par heure