Agent d’accueil et d’état-civil

  • CDD - 1 mois - Temps plein
  • Finistère
  • 27 / 11 / 24

Collectivité

Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ?

Vous aimez allier quête de sens, mobilité et expérience ? Faites partie de l’aventure DEN.bzh en intégrant le service intérim du Centre de Gestion du 29.

En tant que partenaire des collectivités du Finistère, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.

Missions

Le service intérim du Centre de Gestion du Finistère recrute pour une mairie, un agent d'accueil et d'état civil de mairie sur le secteur de Poher Communauté.

Vos missions seront :

  • Assurer l'accueil physique et téléphonique des administrés

  • Assurer la constitution et le suivi des actes d'état-civil

  • Assurer le service à la population

  • Effectuer des activités de secrétariat et de bureautique

  • Assurer des activités diverses



Durée de la mission : 2 décembre 2024 au 3 janvier 2025 avec possibilité de renouvellement



Horaires de travail : 8h30 - 12h00 // 13h30-17h30



Avantages sociaux :

Remboursement des déplacements au-delà de 21km (domicile/travail)

Profil

  • technique de communication et d'accueil

  • réglementation liée à l'état-civil

  • procédures administratives

  • technique rédactionnelle

Conditions de travail

Lieu du poste : 29270 Carhaix-Plouguer, Bretagne

Contrat : CDD

Durée : 1 mois

Temps plein

Salaire brut : 11.88 € (Euros) par heure





Je postule à cette offre








    Les champs marqués d'une astérisque* sont obligatoires.

    Conformément aux dispositions de la réglementation RGPD du 25 mai 2018, vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de communication, de rectification, d’actualisation et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour ce faire, merci de consulter notre politique de confidentialité des données.