Le parcours administration générale des services, c’est parti !

Jeudi 14 septembre, le Centre de Gestion des Côtes d’Armor a accueilli la 45ème édition du Parcours Administration Générale des Services !

16 stagiaires ont intégré ce parcours avec pour objectif de se préparer aux fonctions de secrétaire générale de Mairie, de responsable administratif ou de directeur général des services avant d’intégrer le service intérim des missions temporaires qui répond aux nombreuses demandes des collectivités et établissements territoriaux de notre département.

Sophie Guihard, directrice générale des services a clôturé les travaux de la matinée en souhaitant à chacun des stagiaires  « d’être acteur de leur parcours dans un esprit de bienveillance et d’intégrer après la formation, via les missions temporaires, un environnement territorial riche d’opportunités et de possibilités d’évolution !« .

Nous saluons et remercions chaleureusement l’ensemble des acteurs mobilisés : formateurs, tuteurs, collectivités, sur ce parcours qui s’annonce dense et rythmé.

 

Toutes les actus